Chargement en cours

L'instant PUR'Star, Stacy

Publié le mercredi 31 mars | #Inside PUR

Stacy, Directrice d'exploitation de la cuisine PUR etc. 

Chaque mois, un collaborateur PUR etc. répond joyeusement à nos questions (un peu indiscrètes ?). Pour clore ce mois de mars, on vous présente l'agent spécial Stacy, Madame PUR Lab', le code pas très secret de la cuisine de PUR etc. à Strasbourg. Pour les non puristes, Stacy, c'est notre directrice d’exploitation de la cuisine centrale (bien que la terme directrice ne soit plus trop de rigueur avec la nouvelle organisation chez PUR etc.) 

Sa mission (qu'elle a accepté depuis un peu plus de 2 ans) ? Faire tourner la cuisine en donnant aux équipes les moyens de pouvoir réaliser leur rôle. Depuis quelques temps, elle s'occupe également du démarchage commercial de potentiels nouveaux clients. Elle est aussi très impliquée également dans la mise en place dans l'holacratieau sein de PUR etc. (si vous voulez creuser un peu le sujet)

Petites confidences entre PUR'istes...

Ses qualités au travail et ce que tu es fier d'avoir accompli chez PUR ?Dynamique, bienveillante. La mise en place de l’holacratie qui est arrivée dans une période d’introspection sur ma posture de manager.

Ses petits défauts au travailTrop dynamique parfois ce qui induit un manque de visibilité, de ligne directrice pour mes collaborateurs

Ses drôles d'habitudes au travail Je bois trop de thé ou de café et j'oublie de prendre des pauses.

Ce qu’elle aime faire le dimanche Me balader, regarder des films, cuisiner, jardiner et appeler ma famille

Ses PUR'recettes préférées : Coté salé, le crumble de courge aux champignons. Avec son petit crumble de noisette sur le dessus c’est une tuerie ! Le chia pudding avec son coulis de mangue. Et pour la boisson, Le “Résiste” pomme, carotte, orange, citron ! Le top pour retrouver un second souffle après un petit coup de mou.

Ton meilleur moment chez PUR etc.La réunion explicative sur le retrait de la pointeuse. Ça a été un échange intense avec les équipes et hyper constructif. C’était un moment fort pour marquer le passage en organisation holacratique. Qui s’est en plus conclut par un apéro hyper sympa.

Son plus grand moment de looseJ’étais encore étudiante et je voyageais en covoiturage. Ce jour là mes parents m'ont amenée jusqu’à l’aire où je rencontrais ma covoitureuse avec laquelle j’allais passer 6h. Bon premier feeling, souriante, etc...Je charge mes bagages dans le coffre et pendant ce temps mes parents discutaient avec elle un peu plus loin. Puis on prend la route et je la trouve d’un coup assez fermée et plus du tout souriante. Je ne comprenais pas trop… Puis je reçois un SMS de mon père : “Ne t’inquiète pas si la covoitureuse est un peu agacée, ta mère lui a demandé si elle était enceinte”. Bien sûr elle ne l’était pas du tout...

Ton plus grand rêve J’ai pas vraiment de grand rêve mais ce qui me fait vibrer c’est : Les relations sociales avec mes proches famille, amis ; Mon travail, j’aimerais beaucoup parvenir à changer le monde à coup de fourchette. En tous cas, parvenir à semer quelques graines bienveillantes.

Sa chanson préférée En ce moment j’écoute en boucle “Dancing in the moonlight” de King Harvest. Mais globalement j’ai un gros coup de cœur pour “Changes” de 2Pac.

Son livre préféré Mon bel oranger de José Mauro de Vasconcelos. Celui-là m’avait valu un 20/20 en cours français où j’avais pour habitude d’essuyer des notes assez moches pour pas dire négatives parfois en dictée surtout. Je rêvais comme Zézé de parler à mon petit oranger au fond du jardin.

Son conseil Zéro Déchet : Je recycle un maximum, j’essaye de ne pas jeter et plutôt donner ou réparer. Ma grand-mère a été très étonnée de me voir vider une vieille bouteille de mousseux (qui n’avait plus de bulle) dans une de mes plantes.

Sport ou ciné' ? Sport

Série ou film ?Les deux

Tram ou vélo ? Trottinette

Echecs ou maths ? C’est plutôt tu tires ou tu pointes par chez moi...

Passé, présent ou futur ?Présent encore plus depuis que j’ai lu “Le pouvoir du moment présent” de E. Tolle, gentiment offert par Héloïse et Vincent.

#Inside PUR #PUR'Star
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation notamment l’utilisation de cookies afin d'améliorer la qualité de vos visites et réaliser des statistiques.
Mentions légales / Politique de confidentialitéX