Chargement en cours

L'INSTANT PUR'STAR SANDRINE

Publié le mercredi 30 septembre | #PUR'Star

Sandrine,Responsable de notre établissement place St Etienne à Strasbourg


Aujourd’hui on vous présente Sandrine, responsable de notre établissement place St Etienne à Strasbourg. Sandrine est arrivée chez nous en 2019 et n’a pas quitté le point de vente depuis, très attachée aux charmes du quartier et de sa clientèle ! “Ça faisait un moment que je voulais travailler pour une entreprise dite “familiale” comme PUR etc., aujourd’hui j’occupe un poste tellement génial, surtout très formateur, j’apprends tous les jours, sur le métier mais également sur moi-même. Mon travail me permet de faire tout ce que j’aime à la fois, bichonner nos clients, former mes équipes, leur apporter mon savoir-faire, le tout dans une ambiance cosy, qui ne rêverait pas d’être à ma place ?”

Ses qualités : “Je suis une personne très à l’écoute et objective”. C’est aussi une personne pédagogue avec ses équipes, franche, et ouverte d’esprit. De nature directe et authentique, elle n’hésite pas à afficher régulièrement un avis radicalement opposé à celui de l’assemblée, ce qui peut raviver plusieurs débats intéressants ! Au travail elle est très impliquée, organisée, efficace et méthodique, et son responsable serait tenté d’ajouter que c’est une véritable “enquiquineuse”, ce à quoi elle répond en rigolant : “Lui aussi !”

Sa plus grande fierté : “Avoir fait évoluer des gens et leur avoir apporté mon savoir-faire”. Mais elle est surtout très fière d’avoir eu l’idée culottée de transformer l’arrière boutique du restaurant (et cuisine originelle de l’enseigne de 2011 à 2014 !) en deuxième salle pour ses clients ! Les travaux sont en cours, encore en peu de patience !

Ses drôles d’habitudes au travail : “Ma journée commence toujours par un bon et long café au travail sinon…ça ne va pas ! J’écris tout sur des post-it, je sais pas pourquoi mais j’ai besoin de savoir qu’il y a plein de blocs de post-it dans le tiroir, sinon malheur 😁.” NDLR : son café du matin ne vient pas toujours de chez PUR, et ça c’est une honte !

Ce qu’elle aime faire le dimanche : “Des belles balades dans les vignes avec mon chien et mon copain, prendre un bon bol d’air frais et faire le vide, mais également ne rien faire devant un petit film.”

Ses PUR'recettes préférées “ : Le Duo de purée et saucisse de Montbéliard (j’en mangeais un par jour l’hiver dernier !), la tarte au fromage, et le jus Dexter : pomme, carotte, betterave et curcuma, “J’aime le terreux de ce jus vitaminé, et le petit plus qui ne change rien au goût : la couleur !”

Ses client.e.s préféré.e.s : “Il y en a plusieurs, c’est difficile de choisir, mais je dirais Anastasia qui vient presque tous les jours, elle prend souvent la même chose, un pad thaï, un game of carrot et un dessert, elle est tellement adorable et agréable, toujours un petit mot sympa, toujours le sourire, à chaque fois qu'elle arrive elle apporte de la gaité !

Son meilleur souvenir chez PUR etc. : "La journée team building en Août 2020, où tous les restaurants avaient fermé pour une introspection collective : “un moment génial, de partage et d’échange, fantastique”.

Son plus grand moment de loose : “L'hiver dernier, je monte dans mon train, j’étais au téléphone avec mon copain et le je lui dis : tiens c’est bizarre mon train ne fait pas les mêmes arrêts que d’habitude ! Et bien oui, je m’étais trompée de train, je suis sortie à l’arrêt suivant, j’ai atterri dans la pampa, il faisait nuit et un froid de canard, et j’ai dû me faire rapatrier en voiture, car bien évidemment il n’y avait pas de trains retour, pffff la loose, mais aujourd’hui j’en rigole !”

Sa chanson préférée : “La belle vie de Sacha distel : y a t il un âge pour aimer cette chanson vieille comme le monde mais que je ne me lasse pas d’entendre !?

Son conseil Zéro Déchet : “Pourquoi avoir les yeux plus gros que l’estomac ? Si chacun d’entre nous mange à sa faim et pas plus, il y aurait vraiment beaucoup moins de gaspillage...”

Son livre préféré : “L’herbe bleue de Béatrice Sparks, whaou un livre qui m’a beaucoup touchée, très belle et triste histoire à la fois”.

Tram ou vélo ? “Train ! Complété par le tram en hiver, mais le reste de l’année ce sont mes petites jambes qui m’amènent où j’en ai besoin !”

Echecs ou Maths : “Maths, j’aime les chiffres difficiles à expliquer pourquoi, peut-être parce que j’ai toujours voulu être comptable 😉”

 

#PUR'Star #On aime #Inside PUR
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation notamment l’utilisation de cookies afin d'améliorer la qualité de vos visites et réaliser des statistiques.
Mentions légales / Politique de confidentialitéX