Chargement en cours

Talkspirit, l'outil qui facilite la communication interne !

Publié le jeudi 22 octobre | #Inside PUR

WhatsApp ou Skype ça vous parle? Des outils qui sont devenus familiers pour beaucoup d'entre nous. Vous connaissiez peut-être aussi Slack ou Basecamp. Mais avez-vous déjà entendu parlé de Talkspirit ? C'est cet outil que nous utilisons chez Pur etc. Parce que la communication interne, c'est le nerf de la guerre ! Surtout lorsque l'on évolue dans le milieu de la restauration et dans un réseau de points de vente comme le nôtre. Fluidifier l'information entre les équipes sur le terrain dans les restaurants, le personnel administratif et la direction, c'est un véritable enjeu dans une structure comme PUR etc.

Talkspirit késako? 

Tout comme Slack, il s'agit d'une application (made in France) et d'une plateforme de travail collaborative pour les entreprises. Un outil de communication interne qui permet aux salariés d'échanger entre eux via le tchat, de faire des visioconférences, de créer des projets, des discussions, de réagir sur un sujet très rapidement et d'être dans l'instantanéité.

Créer du lien, de la cohésion et une culture d’entreprise. 

En bref de rapprocher les collaborateurs, de favoriser le travail d'équipe, de stimuler l'intelligence collective et de faciliter les échanges au quotidien ! Même pour les réfractaires ou les moins geeks d'entre nous, la prise en main est assez facile et intuitive. C'est dans l'air du temps, ça fait du bien aux salariés comme à la marque employeur ! On vous en dit encore un peu plus sur Talkspirit dans cet article qui nous est consacré. 

#Inside PUR
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation notamment l’utilisation de cookies afin d'améliorer la qualité de vos visites et réaliser des statistiques.
Mentions légales / Politique de confidentialitéX